Ce mercredi 15 avril, Michel Polnareff a partagé une vidéo souvenir, en compagnie de son ami Johnny Hallyday. Une publication qui a ému l'ensemble des fans des deux chanteurs.
Michel Polnareff dévoile un souvenir en compagnie de Johnny Hallyday, et ca donne des frissons

Ce confinement aura eu de nombreux points positifs malgré tout. Depuis ce célèbre 16 mars 2020, les français ont changé leurs habitudes. Découvrir de nouvelles activités, prendre soin de soi, lire, écrire, danser, ou bien encore faire du tri. Le tri dans une maison, ou un ordinateur, appelle forcément aux souvenirs, et à la nostalgie.

Ce 15 avril, c’est Michel Polnareff qui a décidé de ressortir ses vieux souvenirs de carrière. C’est ainsi que dans la foulée, le chanteur de 75 ans a voulu partager une vidéo exclusive avec ses fans. Une vidéo en compagnie de Johnny Hallyday, lors d’un concert sur la scène d’une des salles parisiennes les plus connues, « Johnny et moi, en 71 ». Un duo mythique et inégalable où Michel Polnareff, muni de ses lunettes blanches accompagne au piano son fidèle ami rockeur.

Une foule en furie. Et si c’était à refaire, le chanteur le referait sans hésiter. Suite à cette publication émouvante, les fans du duo ont eux...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >