Ce n'est un secret personne : bien que Pascal Obispo se soit proclamé plus grand fan de Michel Polnareff, ce dernier ne le porte pas vraiment dans son cœur et ne manque pas une occasion de lui adresser une pique. Une attitude que lui reprochent Benjamin Biolay et Calogero, qui ont tous les deux eu l'occasion de collaborer avec lui.
Michel Polnareff détestable avec Pascal Obispo : un célèbre chanteur tacle son attitude

Calogero est de retour sur le devant de la scène ! Le 4 décembre prochain, le chanteur de 49 ans dévoilera son nouvel album, Centre ville. Un opus pour lequel il a pu compter sur la plume aiguisée de Benjamin Biolay, qui lui a prêté main forte pour l'écriture des textes. Il faut dire qu'en plus de gérer leur propre carrière, les deux hommes ont l'habitude d'écrire pour d'autres. Tous deux ont déjà collaboré avec Michel Polnareff, l'un des plus grands de la chanson française. Mais à en croire leur témoignage, travailler avec le papa de Louka n'a pas été une partie de plaisir. A tel point que l'interprète d'En apesanteur le décrit comme "le plus compliqué" du métier. "Depuis que je suis petit, j'ai vu des gens se mettre dans la sauce pour Michel Polnareff. Et cela n'a servi à rien", confie de son côté Benjamin Biolay, qui lui reproche de ne pas s'investir suffisamment dans ses collaborations. Tous deux ont ensuite évoqué le récent retour sur scène du chanteur de 76 ans, qui selon eux fut un fiasco total. La raison ? Il aurait fait appel à une équipe américaine plutôt que de s'entourer de musiciens français qui connaissaient son répertoire.

"Quand...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >