Ce dimanche 19 avril, Michel Polnareff s'est confié sur Instagram, lors d'un échange en direct. Il a ainsi révélé quelques informations restées secrètes jusqu'à ce jour.
Michel Polnareff coach dans The Voice : il n'a pas accepté la demande de TF1

Depuis le début de ce confinement obligatoire datant du 17 mars, l’ensemble des français doit ainsi rester le plus possible "à la maison". Une période devenant de plus en plus difficile après plus d’un mois de pandémie et de non-activité. Mais ce confinement apporte également plusieurs choses positives. Notamment la complicité, et la solidarité entre les personnes de toutes catégories.

Depuis plusieurs semaines les lives Instagram se multiplient, cours de danse, apprentissage des maths, interviews interposées, ou simplement des discussions entre célébrités et anonymes. C’est le cas de Magali Berdah, qui propose régulièrement de faire en direct une interview de personnalité, permettant de récolter des fonds destinés à la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France.

Et après Kev Adams, ou encore Mélanie Martial et Baptiste Giabiconi, la chroniqueuse de TPMP a donné ce dimanche 19 avril, la parole à Michel Polnareff.   "Comment exprimer ma...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >