Ce jeudi 11 juin, Michel Polnareff a fait comprendre à ses abonnés sur Instagram qu'il avait remporté un procès face à son ex-agent, Fabien Lecoeuvre. Furieux après cette publication, l'attaché de presse a souhaité à son tour rétablir la vérité sur les réseaux sociaux.
Michel Polnareff aurait-il menti ? Fabien Lecoeuvre met les choses au clair sur Twitter

« Love me, please love me » : c'est un refrain que Michel Polnareff ne susurrera plus jamais à l'oreille de Fabien Lecoeuvre. Alors qu'ils avaient travaillé ensemble pendant plusieurs années, le chanteur de 75 ans et son ex-agent ont fini par se fâcher pour de bon. Plus sur la même longueur d'onde, l'attaché de presse décidait même d'attaquer l'artiste au tribunal pour diverses raisons. Une procédure qui n'aurait pas abouti, selon les dernières informations dévoilées par l'Amiral. Ce jeudi 11 juin, il a partagé dans sa story Instagram un texte indiquant que son ex-collaborateur avait perdu le procès. « A la suite de son éviction comme attaché de presse, Fabien Lecoeuvre a intenté un procès à Michel Polnareff au début de l'année 2019. Il reprochait à l'artiste la publication, sur ses réseaux sociaux, de commentaires et d'une vidéo qu'il considérait comme diffamatoires et injurieux, peut-on lire dans le message. La 17ème chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris, suivant ces arguments, a jugé nulle la citation directe délivrée par Fabien Lecoeuvre. »

Fabien Lecoeuvre révèle qu'il n'y a pas eu de procès

Si Michel Polnareff s'est...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >