L'humoriste a raconté sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" sur France 2 ce mercredi 22 septembre, Michel Leeb a raconté une anecdote incroyable à Faustine Bollaert stupéfiante
Michel Leeb : Une inconnue prétend être sa mère... Cette histoire "un peu flippante" qu'il vient de raconter à Faustine Bollaert !

Mercredi 22 septembre, Michel Leeb était l'invité de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd'hui sur France 2. Avec l'humoriste et d'autres invités, la présentatrice a abordé le thème suivant : "Fans : Quand la passion vire à l'obsession".

Le père de Tom et Fanny a raconté, qu'il y a une trentaine d'années, il jouait au théâtre des Variétés à Paris. À chaque fin de représentations, il prenait du temps pour signer des autographes avec son public à l'extérieur de la salle. "Il y avait au fond de ce groupe une dame, souriante, qui me regardait de loin, qui était là, charmante", s'est-il remémoré. 

Quelques semaines plus tard, cette dernière est revenue et s'est approchée de lui. "Elle me prend la main et me dit 'Tiens Michel c’est pour toi ! Et il y a une enveloppe dans laquelle il y a 500 balles. La soirée commence bien". Par la suite, il a reçu une lettre de cette inconnue. "'Voilà mon cher Michel, ça fait plusieurs jours que je te vois, que je te...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !