Invité dans l'émission de Cauet sur NRJ ce jeudi 5 mars, Soprano est revenu sur sa toute première télé au côté de l'animateur. Une expérience dont il garde un plutôt mauvais souvenir, lui qui a été affublé d'un surnom assez choquant.
Michel Leeb : Soprano révèle le surnom très choquant par lequel l’a appelé l’humoriste

Soprano est très reconnaissant envers Sébastien Cauet. C’est lui le premier à avoir cru en lui et à lui avoir offert la chance d’apparaître à la télévision. En 2007, il l’avait en effet convié sur le plateau de son émission La méthode Cauet. Un passage télévisé dont l’interprète de Puisqu'il faut vivre ne garde pas que des bons souvenirs.... Comme il l’a expliqué sur les ondes de NRJ, il avait à l’époque été invité au côté de Michel Leeb. Ne le connaissant pas encore, le papa de Fanny, Elsa et Tom l’avait interpellé hors antenne pour en apprendre plus à son sujet. Sauf qu’il avait eu une réaction qui avait profondément choqué le mari d'Alexia. « Il me regarde et me fait “Et toi, tu es qui ?” Je me présente, je lui dis que je m'appelle Soprano et là il me fait... “Moi je vais t'appeler Kirikou !” [en référence au film suivant les aventures d’un enfant dans un village africain, ndlr] », s’est souvenu celui qui sera sur la scène des Enfoirés ce vendredi 6 mars. Troublé par ce surnom incongru et réducteur, l’artiste de 41 ans ne savait alors pas comment réagir.

Soprano marqué par sa première rencontre avec Michel...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >