Alors que Michel Leeb vient de fêter ses 73 ans le 17 avril dernier, Soprano a, lui, raconté, il y a quelques semaines, les dessous de l'histoire complètement folle de leur rencontre.
Michel Leeb insulte Soprano : le jour où le chanteur a voulu lui "mettre une patate"

Il y a quelques semaines, Cauet a fait face à l’une des plus grandes surprises de sa carrière. Dans le studio de son émission de radio d’NRJ, l’animateur a reçu Soprano. Une invitation des plus normales puisque le chanteur enchaîne les tubes à la radio. Mais voilà, l’interview a finalement fini par tourner aux confidences très surprenantes.

En direct à la radio, Soprano a révélé un secret surprenant lors de sa première télévision, et surtout de sa rencontre avec Michel Leeb. Si le chanteur a choisi le micro de Cauet pour s’exprimer à ce sujet, c’est parce que tout a commencé sur le plateau de son ancienne émission de TF1, La Méthode Cauet, il y a déjà plusieurs années. Ce jour-là, les deux artistes se sont croisés, mais l’humoriste de 73 ans ne l’a pas accueilli de la meilleure des manières.

Loin de là, puisque Michel Leeb a dans une certaine forme, « insulté » le chanteur alors encore débutant, « Michel Leeb me regarde et me fait...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >