Alors que C8 diffuse ce 4 mai au soir le film Le petit baigneur dans lequel joue Michel Galabru, Closer revient sur le drame qui a profondément marqué l'acteur un an avant son décès.
Michel Galabru : ce terrible drame personnel dont il ne s'est jamais remis un an avant sa mort

Ce lundi 4 mai 2020 à 21h15, C8 met Louis de Funès à l'honneur en diffusant le film Le petit baigneur. Dans cette comédie sortie sur les écrans en 1968 et signée Robert Dhéry, Michel Galabru incarne le personnage de Scipio. L'occasion, avant de (re)découvrir ce classique du cinéma français, de revenir sur la fin de vie tragique de cet ancien acteur incontournable.

Décédé le 4 janvier 2016 à l'âge de 93 ans, Michel Galabru est un comédien qui restera célèbre à tout jamais pour ses rôles dans Le gendarme de Saint-Tropez, dans La cage aux folles, ou encore dans Le juge et l'assassin. Mis à part sa longue filmographie, Michel Galabru a fait parler de lui le 13 août 2015 lorsqu'il s'est confié à nos confrères de Var-Matin. Il a ainsi annoncé avec tristesse que "sa pauvre femme est morte après une maladie atroce". Michel Galabru venait en effet de perdre sa deuxième épouse prénommée Claude Etevenon, à cause de la maladie de Parkinson. Ensemble, les deux...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !