Pendant cinq ans, elle a vécu dans l'ombre.. Invitée sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, la fille unique de Michel Galabru et Claude Etevenon est revenue sur son enfance et notamment sur le surnom que le comédien lui donnait.
Michel Galabru : ce surnom de sa fille cachée qui l'amusait

Il faisait partit de ces stars qui ont mené une double vie... Marié tout d'abord à Anne Jacquot, avec qui il a eu deux enfants, Jean et Philippe, Michel Galabru a eu pendant de nombreuses années une liaison 'clandestine' avec Claude Etevenon. Ensemble, le duo a eu une fille Emmanuelle. Divorcé, le comédien a par la suite épousé l'ex-juge d'instruction au début des années 1990. Invitée sur le plateau de l'émission Ça commence aujourd'hui, présentée par Faustine Bollaert, Emmanuelle a accepté de livrer des anecdotes sur son enfance avec tendresse et beaucoup d'humour.

Face à l'animatrice, la jeune femme est revenue sur la rencontre de ses parents : "La tante de ma mère, c'était Micheline Dax... Parce qu'à la base, ils avaient aucune raison de se rencontrer, ma mère était avocate donc bon, à priori, il n'y avait pas de connexion. Micheline Dax tournait avec mon père, et emmène sa nièce sur le tournage, et c'est comme ça que ça s'est passé." Alors que...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !