Très remonté contre le téléfilm réalisé par Yves Rénier sur Michel Fourniret, qui sera incarné à l'écran par l'acteur Philippe Torreton, son fils Selim s'est exprimé par l'intermédiaire d'un communiqué.
Michel Fourniret : le coup de gueule de son fils Selim contre Yves Rénier et Philippe Torreton

Auréolé du succès de son téléfilm consacré à Jacqueline Sauvage, qui a battu des records d'audience lors de sa diffusion sur TF1, Yves Rénier va renouveler l'expérience en réalisant une nouvelle fiction consacrée à Michel Fourniret. Actuellement en plein tournage, le téléfilm intitulé Fourniret la traque sera porté par l'acteur Philippe Torreton, qui interprètera la rôle titre. Un projet qui n'est toutefois pas du goût du fils de Michel Fourniret. Prénommé Sélim, ce dernier s'est directement attaqué à Yves Rénier et à Philippe Torreton dans un communiqué relayé sur Twitter. "Aujourd'hui, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre la mise en chantier d'une 'fiction' sur l'affaire Fourniret qui a détruit à jamais la vie d'innombrables familles, sans compter la mienne, si tant est qu'elle vaille quelque chose aux yeux de TF1. Voilà qui me ramène encore et encore, à mes origines de fils de l'ogre" a-t-il écrit pour commencer.

"De quoi vous...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >