Marié à Dany Saval depuis près de cinquante ans, Michel Drucker est devenu le papa de sa fille Stéfanie, fruit de ses amours avec Maurice Jarre. Une relation qu'il a bien cru perdre.
Michel Drucker raconte la fois où Stéfanie, sa fille adoptive, l’a fait fondre en larmes

Michel Drucker est le plus heureux des hommes. À l’heure où France Télévisions se débarrasse des hommes blancs de plus de cinquante ans pour rajeunir ses chaînes, Michel Drucker, 77 ans, est toujours en poste. Ses émissions, Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain, cartonnent sur le service public. Au-delà de la télévision, l’animateur s’affiche aussi sur scène. Un bonheur professionnel qui s’étend également dans la sphère privée. Depuis 1973, Michel Drucker est fou amoureux de Dany Saval, qu’il a rencontrée sur un plateau télé et à cause de qui il s’est retrouvé en rivalité avec son ami de l’époque Claude François. S’il est papa d’Yleng, qu’il a adoptée avec Dany trois ans après leur mariage, il est également devenu celui de Stéfanie, la fille que sa femme avait eue avec Maurice Jarre.

Des retrouvailles redoutées

Stéfanie a longtemps grandi sans son père biologique, qui l’avait abandonnée. Et c’est l’année de ses 30 ans qu’elle apprend la démarche d’adoption de son beau-père : « Ce fut un véritable choc émotionnel. […] Michel me reconnaissait en tant que sienne, il réparait en quelque sorte ce vide de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.