Alors qu'on les pensaient sur le point d'adopter un bébé et ainsi fonder une famille ensemble, Michal Kwiatkowski et son époux Maxim Assenza s'apprêtent à prendre des chemins séparés. Le mari de l'ancien candidat de la "Star Academy" vient en effet d'annoncer leur rupture et leur divorce sur Instagram.. et n'a pas manqué de dévoiler les dessous de leur séparation soudaine.
Michal Kwiatkowski (Star Ac) : son mari le tacle et annonce leur divorce sur Instagram

Entre Michal Kwiatkowski et son mari Maxim Assenza rien ne va plus ! À tel point que les deux jeunes hommes envisagent déjà de divorcer, seulement deux ans après leur mariage. Ce vendredi 8 novembre 2019, c’est Maxim Assenza qui s’exprime sur Instagram pour annoncer leur séparation : « Depuis que je suis rentré du Mexique vous êtes nombreux à me demander où est Michal, ce que j’en ai fait, où est mon mari…. C’est pour ça que je vous fais une vidéo, j’ai quelque chose à vous annoncer… Après cinq ans de relation, avec Michal on a décidé de se séparer. On va divorcer » a-t-il déclaré dans sa story publiée il y a quelques heures.

Si les deux tourtereaux filait le parfait amour depuis des années, il semblerait que la situation ait pris une tout autre tournure quand Maxim est rentré d’un séjour au Mexique en octobre dernier : « On s’est rendu compte, lui comme moi, que nous n’avions pas les mêmes objectifs. Les mêmes principes. Les...