Michaël Youn balance ce qu'il n'aime pas chez Cyril Hanouna !
Tandis qu'il fera bientôt sur retour sur M6, Michaël Youn vient d'évoquer sa relation avec un autre animateur star du paf, Cyril Hanouna !

Longtemps avant qu'il ne devienne un acteur de cinéma et de série ("Comme un chef", "Les Bracelets rouges"), ou qu'il ne tente une carrière dans la chanson (avec les Bratisla Boys et Fatal Bazooka ), Michaël Youn s'était fait connaître en animant le "Morning Live" sur M6 entre 2000 à 2002. De 7 heures à 9 heures, il nous avait réveillé avec ses acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, avec des sketch devenus cultes. 

"C'est moi qui l'ai proposé pour me succéder au Morning Live"

On pense aux nombreux tubes du greniers, au réveil de Juliette Arnaud avec un mégaphone, mais aussi au tandem de chic Nadine et Monique, ou encore aux F3 et à leur tube "Rue de Rivoli"... Une inventivité et une folie que seule un autre pouvait égaler pour Michaël Youn, à son départ. C'est pourquoi après Laure de Lattre, le programme avait été confié à un certain... Cyril Hanouna !

Dans une interview donnée alors qu'il s'apprête à revenir sur M6 avec le "Morning Night" , le trublion du paf rend hommage à son autre. Il explique dans les colonnes de Télé Loisirs à propos de Cyril Hanouna : "Je suis admiratif de son ascension ! Pour la petite histoire, c'est moi qui l'ai proposé à Thomas Valentin (vice-président du groupe M6) pour me succéder au Morning Live à l'époque".

Et d'ajouter : "Cyril a su être reconnaissant de cela et on a désormais une sorte de filiation ensemble, on est comme cousins lui et moi (rires). Je me reconnais dans beaucoup de choses...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.