Mercredi 7 avril, le magazine allemand Bunte a annoncé que Corinna Schumacher, la femme du célèbre pilote de F1, a pris la décision de se séparer du manoir suisse qu'elle partage avec son mari. De quoi entretenir l'inquiétude sur les finances du couple.
Michael Schumacher ruiné ? Cette décision radicale prise par sa femme

Alors que le mystère autour de l’état de santé de Michael Schumacher est toujours aussi épais, son épouse Corinna vient de prendre une décision qui suscite plusieurs interrogations. Mercredi 7 avril, le magazine allemandBunte annonce que la femme de l’ancien pilote automobile souhaitait se séparer de leur majestueuse demeure située près du lac Léman, en Suisse. C’est d’ailleurs à cet endroit que son mari poursuit sa convalescence. L’allemand est sous surveillance médicale depuis le terrible accident de ski qui a failli lui coûter la vie en 2013.

L’agence immobilière en charge de la vente parle "d’une propriété d’exception dans un endroit calme et protégé". Au départ annoncée au prix de vente de 3,5 millions d’euros, la demeure serait désormais à vendre contre la somme de 5,87 millions d’euros. De quoi peut-être permettre à Corinna Schumacher de continuer à prodiguer des soins particuliers à son mari.

Maintenir Michael Schumacher...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !