Le documentaire Michael Schumacher, en quête de vérité diffusé ce mercredi 16 septembre sur RMC Story s'intéresse à l'omerta qui état autour du champion depuis son accident de ski survenu en 2013 et promet son lot de révélations.
Michael Schumacher : le mystère demeure autour de son état de santé

Depuis son accident de ski survenu le 29 décembre 2013 dans la station de Méribel, rien ne filtre sur l'état de santé de Michael Schumacher. Guillaume Genton, le producteur et le co-auteur du documentaire Michael Schumacher, en quête de vérité diffusé ce mercredi 16 septembre sur RMC Story, était l'invité de Philippe Vandel sur Europe 1 et est revenu sur l'omerta autour du champion de Formule 1. Sous une légère couche de poudreuse se trouvait un cailloux qui a accroché son ski. "La caméra vissée sur son casque, lui perforé le crâne", raconte Ziv Knoll, spécialiste de F1, dans ce documentaire.

Info ou intox ? Impossible de le savoir tant la famille prend soin de ne rien divulguer quant à l'état de santé du champion. "Pour les journalistes, il est dangereux de parler de l'état de santé de Michael Schumacher. Que l'information soit positive ou négative, on parle de représailles de la part de la famille", assure Guillaume Genton. Voilà pourquoi le mystère demeure autour de Michael Schumacher.

Michael Schumacher dans "un état déplorable" ?

"On sait qu'ils attaquent pour un rien mais nous on raconte les faits, on n'a rien à se reprocher", se défend le producteur du documentaire en évoquant de possibles poursuites judiciaires, d'autant plus que des témoignages d'amis et proches du champions vont être diffusés et vont appuyer les propos tenus. Ainsi, Philippe Streiff, qui avait de vrais liens avec Michael Schumacher, affirme qu'il est actuellement...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !