Hospitalisé depuis son terrible accident de ski en décembre 2013, Michael Schumacher souffre toujours énormément. Si les séquelles se sont atténuées avec le temps et grâce à ses opérations, l'ex-champion de Formule 1 aurait contracté une nouvelle maladie.
Michael Schumacher : cette nouvelle maladie dont il souffre plus de six ans après son accident

Cela fait plus de six ans que la vie de Michael Schumacher a été bouleversée. Un an après avoir pris sa retraite, le septuple champion du monde de Formule 1 a été victime d'un terrible accident de ski dans la station de Méribel. Hospitalisé rapidement, il a été plongé dans un coma pendant de longs mois. Et depuis, les nouvelles de l'Allemand se font rares. Pour le protéger, sa femme Corinna a cadenassé la communication autour de lui et de son état de santé. Si ses proches se veulent optimistes, assurant que la rééducation se passe bien et que Michael Schumacher est en bonne santé, d'autres nouvelles sont bien plus inquiétantes. Il y a quelques mois, un neurochirurgien a notamment affirmé que son état de santé s'était considérablement "détérioré" depuis son accident sur les pistes de ski.

"Nous devons imaginer une personne très différente de celle dont nous nous souvenons sur la piste, avec une structure dynamique, musculaire et squelettique très...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !