Retrouvé mort chez lui le 6 septembre 2021, Michael K. Williams est décédé dans de tristes circonstances comme annoncé par les services médicaux ce vendredi 24 septembre.
Michael K. Williams : les causes de sa mort révélées

Révélé au grand public par son rôle dans la série The Wire, Michael K. Williams a laissé de nombreux fans à travers le monde orphelins. Si bien que, lorsqu'il a été retrouvé mort le 6 septembre 2021, dans son appartement de Williamsburg à Brooklyn où il a passé la plupart de son enfance, le comédien a fait l'objet d'une vague d'hommages sur la Toile. Les causes de son décès restaient pourtant à confirmer, bien que la piste de l'overdose ait été privilégiée avant toute autre hypothèse.

Ce vendredi 24 septembre, le bureau du chef des médecins légistes de New York est sorti du silence afin d'en dire davantage sur les causes de sa mort. Le rapport de celui-ci établit que Michael K. Williams est bien mort à l'âge de 54 ans des suites d'une overdose. Et plus précisément, d'une "intoxication aigüe, par les effets combinés de fentanyl (un puissant opiacé, ndlr), de fluorofentanyl, d'héroïne et de cocaïne." Encore une fois, la disparition a été qualifiée...