Dans une interview accordée à "Métro", le garde du corps de Michael Jackson assure qu'il est "impossible" que le chanteur ait abusé d'enfants.
Michael Jackson accusé de pédophilie : son garde du corps fait des révélations !

Dix ans après sa mort, Michael Jackson continue d’être au cœur de nombreuses polémiques. Accusée de son vivant d’acte de pédophilie, le scandale est loin d’être terminé. En mars dernier, Wade Robson et James Safechuck, deux victimes présumées du King of pop, faisaient de terribles révélations sur la star dans le documentaire “Living Neverland”. Quelques mois plus tard, l’une de ses choristes Sheryl Crow confiait au "Guardian" avoir vu “des choses qui me semblaient vraiment étranges qui me posaient question" pendant la tournée de la star.

Face à toutes ces accusations, Matt Fiddes, l’ancien garde du corps du défunt artiste a tenu à le défendre. Dans une interview accordée au journal anglais Metro  , celui qui a travaillé pendant plus de dix ans pour Michael Jackson jusqu’à sa mort, explique : “Nous le connaissions, nous le connaissions même très bien. Il a passé du temps avec mes enfants. Ce n’est pas l’homme décrit par James et...