Michael Douglas s'est confié dans les pages de People Magazine sur l'addiction à la drogue de son fils Cameron. Une période dans la vie des deux hommes, qui a profondément marqué l'acteur de 75 ans.
Michael Douglas se confie sur son fils Cameron et son addiction à la drogue : "Je pensais que j'allais le perdre"

Avec Cameron Douglas, Michael Douglas a vécu les montagnes russes. Dans une interview croisée des deux hommes accordée à People Magazine, la star américaine raconte comment l'addiction à la drogue de Cameron Douglas a marqué profondément la famille.

Addict à la cocaïne et à l'héroïne, l'homme de 40 ans a mis du temps à se débarrasser de ses démons. "Je détestais la situation désastreuse dans ma vie causée par les drogues, mais je ne pouvais juste pas m'arrêter", a confié Cameron Douglas à l'hebdomadaire. Deux issues s'offrent alors à lui : "la prison, ou la mort", déclare-t-il. De quoi effrayer son père Michael Douglas, qui s'attendait au pire. "Il y a eu des moments où je n'avais plus espoir... Et ensuite, tout est parti en vrille. La vie est devenue une série successive de crises. Je pensais que j'allais le perdre."

Condamné pour avoir donné de la meth et de la cocaïne, Cameron Douglas est sorti de prison en août 2016, après avoir essuyé une peine...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >