Ce mercredi 18 novembre est un jour particulier pour Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas. Les deux amoureux célèbrent en effet leur vingtième anniversaire de mariage.
Michael Douglas et Catherine Zeta Jones amoureux : ils fêtent leurs 20 ans de mariage

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas fêtent leurs noces de porcelaine ! Ce mercredi 18 novembre en effet, les deux époux célèbrent leur vingtième anniversaire de mariage. Une date très importante pour les deux comédiens, qui se sont rencontrés il y a plusieurs décennies. Comme ils en ont l'habitude, ils se sont à nouveau déclaré leurs flammes sur les réseaux sociaux. Pour l'occasion, la maman de Dylan et de Carys a fait fondre les internautes avec une vidéo craquante qui retrace leurs années d'amour. "Il y a 20 ans aujourd'hui, Michael et moi nous sommes mariés !! Quelle nuit magique incroyable c'était! Et 7304,85 jours et nuits, je t'aime maintenant comme je le faisais alors, a commenté Catherine Zeta-Jones, toujours aussi éprise de son époux, en légende d'un diaporama de clichés de leur mariage et de photographies plus intime de leur vie de couple. Merci pour l'amour et le rire."

"Joyeux 20e anniversaire ma chérie! je t'aime pour toujours et à jamais",...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >