Daniela Lopilato, la sœur de la femme Michael Bublé, Luisana Lopilato, a été victime d'un grave accident de voiture, à la sortie de son domicile en Argentine. La mère de deux enfants n'est pas passée loin du drame.
Michael Bublé : sa belle-soeur hospitalisée après un atroce accident de voitureabacapress

Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ont eu très peur. Daniela Lopilato, la sœur de Luisana et belle-sœur du chanteur, a été victime d'un grave accident de voiture. Alors qu'elle sortait de chez elle, la nutritionniste qui était seule au volant a été percutée par une autre véhicule. Le choc a été tellement violent que sa voiture a fini sur le toit, selon la photographie qu'ont pu se procurer les journalistes du Daily Mail. Les pompiers argentins, pays d'origine des sœurs Lopilato, ont du intervenir pour extraire la mère de deux enfants de son véhicule.

Daniela Lopilato souffre de blessures au cou et à la colonne vertébrale. Cependant, malgré la violence de l'accident de la route, ces jours ne sont plus en danger. À l'heure actuelle, ni Michael Bublé, ni sa femme Luisana Lopilato ne se sont exprimés publiquement sur l'accident. De son côté, Daniela Lopilato s'est confiée à des journalistes locaux. "Dieu m'a donné une seconde chance", s'est réjoui la rescapée. On ignore encore si la mère de deux enfants conservera des séquelles de cet accident.

La famille de Michael Bublé avait déjà connu une lourde épreuve. En novembre, le chanteur canadien dévoilait que son fils Noah, alors âgé (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite