Le jeune rappeur MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, est en détention provisoire depuis sa mise en examen pour homicide volontaire il y plus d'un an. Incarcéré à la prison de la Santé, l'artiste de 25 ans a été testé positif au coronavirus.
MHD : toujours en prison, le rappeur a été testé positif au coronavirus

En janvier 2019, le rappeur MHD était mis en examen pour homicide volontaire. L’artiste, aujourd’hui âgé de 25 ans, est suspecté d’avoir pris part au meurtre d’un jeune homme dans les rues de Paris, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018. Comme l’avait révélé Le Point lors de son arrestation, la présence de MHD - Mohamed Sylla, de son vrai nom - sur les lieux du crime « semble avérée » pour les enquêteurs. Si son avocat a multiplié les remises en question des preuves censées être retenues contre lui, le rappeur reste incarcéré depuis sa mise en examen, en attente d’un procès. Actuellement en détention à la prison de la Santé dans le 14ème arrondissement de Paris, l’artiste a eu l’opportunité - pourtant rare - de passer un test afin de déterminer s’il était atteint ou non par la coronavirus. Selon les informations de BFM TV, les résultats montrent que Mohamed Sylla a bel et bien été contaminé.

MHD contaminé par le coronavirus en prison, comme d’autres

Ce vendredi 27 mars, la Direction de l'administration pénitentiaire (DAP) a publié un bilan sur la situation sanitaire dans les prisons. A ce jour, 50 membres du personnel de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.