Interviewé par BFM TV ce dimanche 15 décembre, Grégory Gay le beau-frère d'Alexia Daval, a précisé la raison pour laquelle il est persuadé que la victime décédée en 2017 a été empoisonnée par son mari.
Meurtre d'Alexia Daval : le beau-frère de la joggeuse convaincu par la thèse de l'empoisonnement

La mort d'Alexia Daval continue d'intriguer et de faire jaser. La jeune femme qui a été tuée en 2017 par son mari Jonathann Daval n'a pas été oubliée par ses proches et ces derniers tentent par tous les moyens d'obtenir la vérité. Le beau-frère de celle qui était banquière est pour sa part persuadé qu'Alexia Daval a été "empoisonnée à petit feu" par son époux.

Interviewé ce dimanche 15 décembre par BFM TV Grégory Gay, le compagnon de la sœur d'Alexia Daval a fait part de l'hypothèse de sa famille, déjà révélée quelques jours plus tôt par nos confrères du Parisien. Décidés à percer à jour la manière exacte dont Jonathann Daval a tué sa femme, ses proches ont demandé une nouvelle expertise des substances retrouvées dans le corps de la victime lors de l'autopsie. Pour rappel, les analyses ont révélé la présence de trois molécules à savoir celles du zolpidem, du tétrazépam et du tramadol. La famille d'Alexia Daval estime que la jeune joggeuse...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !