Le tournage de Meurs un autre jour, diffusé ce vendredi 24 septembre sur France 3, a bien failli mal tourner pour Halle Berry. Heureusement, Pierce Brosnan était là pour sauver sa partenaire à l'écran.
Meurs un autre jour : le jour où Pierce Brosnan a sauvé la vie d'Halle Berry

La première apparition d’Halle Berry dans Meurs un autre jour, diffusé ce vendredi 24 septembre à 21h05 sur France 3, a laissé un souvenir impérissable chez tous les fans de James Bond. Plus sexy que jamais dans un bikini à couper le souffle, l’actrice alors âgée de 36 ans rappelait l’apparition mythique d’Ursula Andress 40 ans plus tôt dans le premier film de la saga, James Bond contre Dr No. Halle Berry garde de son côté un souvenir tout aussi ému du tournage du film puisqu’elle a bien failli y laisser la vie. Pas au cours d’une des nombreuses cascades qu’elle a dû effectuer, mais sur une simple scène au cours de laquelle elle devait manger une figue.

Le fruit est en effet resté coincé dans sa gorge comme Halle Berry l’a raconté à Jimmy Fallon sur son Tonight Show. « J’ai fini par m’étouffer avec ». Heureusement pour elle, Pierce Brosnan, à qui elle donnait la réplique, a volé à son secours. « Il a dû se lever et utiliser la méthode Heimlich. Pas du tout sexy. Vous auriez dû voir ça. James Bond connaît la manœuvre Heimlich. Il a été là pour moi. Il restera toujours l’une de mes personnes préférées au monde. »

Halle Berry, qui a fait craquer le prince Harry bien avant qu’il ne tombe sous le charme de Meghan Markle, file aujourd’hui le parfait amour avec le chanteur américain Van Hunt. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à faire plaisir à ses fans en postant sur Instagram de nombreuses photos et vidéos...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !