Mennel (The Voice) métamorphosée : ses explications radicales sur le fait qu'elle ne porte plus le turban
Deux ans après son passage controversé dans la saison 7 de The Voice, Mennel a littéralement changé de vie.. et d'allure. Sur Instagram, la chanteuse qui s'est mariée et qui vit désormais au Portugal, a dévoilé les raisons pour lesquelles elle ne porte plus son turban.

Après avoir misé sur la discrétion suite à son éviction de l'émission "The Voice", Mennel est désormais de retour sous les feux des projecteurs. Le 5 mars dernier, la jeune femme avait notamment signé une apparition plutôt remarquée sur le plateau de "Balance ton post". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir qu'elle ne porte plus son turban.

"J'étais une personne avec certaines convictions, et puis j'étais comme cela à ce moment précis. Aujourd'hui, j'ai évolué, je change, je deviens quelqu'un de différent, mais je reste la même personne" avait-elle avancé au sujet de sa nouvelle allure."On passe tous par un cheminement qu'il soit spirituel ou personnel et à partir de là, je pense avoir le droit de décider de changer et d'adapter ma vie selon mes envies." s'était-elle justifiée.

Sept mois après ces déclarations, la jeune femme a de nouveau ressenti le besoin de se justifier sur le fait qu'elle ne porte plus le turban. Celle qui s'est mariée et qui a déménagé loin de la France avec son chéri a donc publié une vidéo pour se confier, sur Instagram.

"Je ne me sens pas déshonorée par cette image de femme voilée"

"Je t'aime toujours autant et en te retirant je n'ai pas changé pour autant" assure Mennel qui tient à faire comprendre que son choix n'a aucun lien avec ses croyances : "J'ai le coeur qui ne cesse de dire écoutez moi, voyez qui je suis vraiment. Je ne suis pas porte-parole de vos souffrances ou de vos croyances. Je...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant