Dans l'émission Pour le meilleur et pour le pire sur BFMTV, un ancien collègue de Cédric Jubillar a dressé le portrait peu flatteur d'un "fanfaron" parfois colérique.
"Même un client, il était capable de l'insulter" : un collègue de Cédric Jubillar dresse un portrait troublant

Principal suspect dans la disparition de son épouse, Delphine Jubillar, Cédric Jubillar est incarcéré depuis le 18 juin dernier à la maison d'arrêt de Seysses, en Haute-Garonne. Mais alors que sa défense multiplie les stratégies pour le faire libérer, les témoignages des proches de l'accusé n'en finissent plus de l'accabler. Interrogé pour l'émission Pour le meilleur et pour le pire diffusée le 18 octobre dernier sur BFMTV, l'un des anciens collègues du peintre-plaquiste a évoqué son expérience aux côtés de Cédric Jubillar, dressant le portrait d'un homme tantôt attentionné, tantôt colérique.

"Pour moi c'est un gros fanfaron, a déclaré l'ex-collaborateur de Cédric Jubillar sur BFMTV. C'est quelqu'un qui n'a peur de rien quelque part. Il a un sale caractère en fait. Moi je le trouvais adorable après... À chaque fois que j'ai eu besoin, il était là aussi... Il n'a pas que des mauvais côtés ! En fait c'est quelqu'un de gentil avec les gens qui le...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !