Elle a incontestablement marqué la fin des années 1980. Melody a 12 ans lorsqu'elle sort le titre Y'a pas que les grands qui rêvent, une chanson écrite par une célèbre figure journalistique française. Mais qui est-elle ?
Melody : ce célèbre journaliste qui lui a écrit son tube Y’a pas que les grands qui rêvent

Dans les années 1980, les enfants stars étaient nombreux en dans l'Hexagone. Parmi ces derniers figurait Melody, une chanteuse belge âgée de 12 ans, à l'origine du titre Y'a pas que les grands qui rêvent. Rapidement, cette mélodie aux sonorités pop arrive à se hisser au sommet du Top 50 francophone. Une consécration pour Jean-Pierre Millers, qui a découvert et produit la jeune artiste avec Orlando, le frère cadet de Dalida.

Rapidement, l'adolescente réussit l'exploit de vendre 900 000 exemplaires avec son premier titre. Une fierté pour Melody, âgée de 45 ans aujourd'hui, qui doit en partie son succès à une personnalité de télévision qui lui a écrit sa chanson. Un homme connu pour être journaliste et chroniqueur au sein de plusieurs émissions, mais qui est également un parolier reconnu dans le milieu de la musique.

La personne qui a écrit le titre Y'a pas que les grands qui rêvent de Melody n'est autre que Guy Carlier. Oui, celui qui est connu pour ses innombrables punchlines sur les ondes de Sud Radio est effectivement à l'origine de plusieurs chansons du répertoire francophone. Outre le titre interprété par Mélody, Guy Carlier a également coécrit le titre China Song, de Gilbert Bécaud, (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite