Alors que la nouvelle édition du Marrakech du Rire vient de se conclure, Jamel Debbouze a pu compter, comme toujours, sur le soutien et la présence de son épouse, Mélissa Theuriau.Chouchous...

Alors que la nouvelle édition du Marrakech du Rire vient de se conclure, Jamel Debbouze a pu compter, comme toujours, sur le soutien et la présence de son épouse, Mélissa Theuriau.

Chouchous des Français, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau font toujours plaisir à voir. Ce week-end, le couple était ainsi présent au Maroc pour la 9e édition du Marrakech du Rire (MDR), événement qui s'est tenu du 12 au 16 juin et qui sera diffusé à la télévision cet été. Comme chaque année, l'humoriste de 44 ans a donc pu compter sur le soutien et la présence de son épouse, venue l'accompagner et passer un moment mémorable à ses côtés avec les artistes présents. Florence Foresti, Caroline Vigneaux, Ary Abittan, Waly Dia ou bien encore Malik Bentalha font partie des nombreuses personnalités et humoristes présents sur scène.

A lire aussi : Marrakech du Rire 2019 : Malik Bentalha, roi de la scène

Samedi 15 juin, les parents de Léon (10 ans) et Lila (7 ans) étaient une nouvelle fois bien entourés pour assister à la soirée de clôture du festival organisée au Palais Bahia. Mélissa Theuriau était très chic dans un ensemble noir, tandis que Jamel Debbouze avait opté pour la décontraction avec une chemise bleue et un jeans assorti. Complice et toujours aussi amoureux, le couple a volontiers pris la pose devant les caméras, affichant sa belle complicité.

"

Ce que tu réussis à faire est complètement dingue

"

Sur Instagram, la journaliste et productrice de 40 ans...