Ce lundi 18 novembre, France 2 diffusera On l'appelait Ruby, un téléfilm dans lequel Mélanie Doutey tient l'un des rôles principaux. L'occasion de s'épancher sur les rapports qu'entretient cette dernière avec son ex, Gilles Lellouche.
Mélanie Doutey (On l’appelait Ruby) : quels sont ses rapports avec son ex Gilles Lellouche ?

Les téléfilms policiers ont la côte ces derniers temps. La mauvaise rencontre de Josée Dayan, Dame de Sang d’Alexis Lecaye ou encore Crapuleuses de Magaly Richard-Serrano : les œuvres du genre se sont multipliées sur le petit écran. C’est donc sans surprise que ce lundi 18 novembre, France 2 mise sur une rediffusion de On l’appelait Ruby (2016). Dans ce drame, Faustine Tanner, une adolescente a priori sans histoire, est retrouvée morte à Hasparren, une ville tranquille du Pays Basque. Très vite, les soupçons du voisinage se tournent vers la famille Monnier, des nouveaux habitants au passé trouble. Mais la ville a-t-elle raison de soupçonner ces mystérieux étrangers ? Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Karole Rocher, Olivier Loustau, Lubna Azabal ou encore Mélanie Doutey. Un long-métrage que l’actrice de 40 ans a tourné peu de temps après sa rupture avec Gilles Lellouche.

Mélanie Doutey et Gilles Lellouche toujours aussi complices

De 2002 à 2013, Mélanie Doutey et le meilleur ami de Jean Dujardin ont formé l’un des couples les plus glamours du cinéma français. Une belle idylle qu’ils avaient concrétisée en 2009 par...