Ce mardi 18 février, France 3 diffusera un nouvel épisode de Capitaine Marleau lors duquel Mélanie Doutey donnera la réplique à Corinne Masiero. L'occasion de s'intéresser à la relation qu'entretient la comédienne avec son ex, Gilles Lellouche.
Mélanie Doutey (Capitaine Marleau) toujours proche de son ex Gilles Lellouche ? Ces propos qui sèment le doute

Cette complicité affichée ne serait-elle que de façade ? C’est en 2002 que Mélanie Doutey – qui donne la réplique à Corinne Masiero dans Capitaine Marleau ce mardi 18 février – et Gilles Lellouche se sont rencontrés. Le coup de foudre a été immédiat. Les deux comédiens ne se sont plus quittés. Ensemble, ils sont même devenus les parents d’une petite Ava, désormais âgée de 10 ans et demi. Pendant onze ans, ils ont ainsi formé l’un des plus jolis couples du cinéma français… jusqu’à leur rupture, survenue en 2013. Mais pas question pour autant de se déchirer en public. Gilles Lellouche et Mélanie Doutey semblent même s’être quittés bons amis. Ils apparaissent toujours aussi proches l’un de l’autre. Et ne manquent pas de se faire de tendres déclarations d’amour.

« Mélanie, c’est ma famille, c’est mon amie », confiait avec tendresse l’acteur et réalisateur en avril dernier auprès de Nous Deux. Quelques mois plus tôt déjà, il affirmait « l’aimer profondément ». Bref, tout semble aller pour le mieux pour les ex-amants. Si bien qu’ils travaillent même encore ensemble. C’était le cas par exemple dans Le Grand...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !