Melania Trump est apparue dans un trench en cuir rouge flamboyant sur la pelouse de la Maison Blanche, pour la Saint Valentin au bras de Donald Trump le 14 février.
Melania Trump très rock : elle arbore un trench rouge en cuir

Melania Trump, First Lady chic à Washington. Pour la Saint-Valentin, la femme de Donald Trump a choisi un trench en cuir rouge. Un clin d'œil à cette journée consacrée à l'amour et aux amoureux ? Le président américain et la First Lady marchaient sur la pelouse sud de la Maison Blanche, en chemin pour partir pour un week-end à Mar-a-Lago, à Palm Beach en Floride. Si vous voulez imiter le look de Melania Trump, il vous faudra débourser la somme de 635 euros. La pièce en simili cuir est signée Les Reveries est disponible sur le site Net-a-porter. Son manteau était assorti à des chaussures à talons du créateur Louboutin, et vendus au prix de 695 dollars, soit 640 euros. Arrivée à Palm Beach, Melania Trump a troqué son manteau contre une robe sans manches de la marque Novis en laine, d'ores et déjà en rupture de stock. Le tout assorti à des talons rose pâle.

Une First Lady habillée par des créateurs

Après son manteau Chloé à 2400 euros pour recevoir la...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.