Le dressing de Melania Trump est composé des tenues des plus grands créateurs du monde. Mais qui paye pour les vêtements haute couture de la First lady ?
Melania Trump : qui paye pour ses tenues haute couture ?

Elle est indubitablement l'une des femmes les plus regardées au monde. Et pour cause, Melania Trump est l'épouse de Donald Trump, le président des États-Unis d'Amérique. À elle seule, la femme de 50 ans est un véritable phénomène, à la fois mode et politique, depuis l'investiture de son mari en 2017. Pour chacune de ses apparitions, les tenues vestimentaires de Melania Trump sont minutieusement choisies, quitte à parfois provoquer l'étonnement et soulever des polémiques.

Depuis le début de la présidence de son époux, la Première dame américaine apparaît dans des tenues toujours féminines, sophistiquées, élégantes et luxueuses. Pas vraiment étonnant puisqu'elle était mannequin dans les années 90, tout d'abord chez elle en Slovénie, puis à Milan et à Paris, avant de partir poursuivre sa carrière à New York, en 1996. Tout au long de sa carrière, le top-model qu'elle était a travaillé avec des marques de luxe, qu'elle porte au quotidien.

Un dressing de...