En épousant Donald Trump, Melania ne s'attendait certainement pas à devenir un jour Première dame. Un changement de vie brutal qu'elle et son fils, Barron, ont eu beaucoup de mal à accepter, comme le relate la journaliste Mary Jordan dans son ouvrage The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump.
Melania Trump et son fils Barron malmenés : ce que la First lady a voulu cacher

Après l'élection de Donald Trump, en novembre 2016, son épouse et son fils ne l'ont pas rejoint à la Maison Blanche. Pendant un temps, Melania et Barron ont en effet continué de résider à la Trump Tower, à New-York. Un choix qui avait alors laissé perplexes les Américains et sur lequel la journaliste Mary Jordan revient dans son ouvrage The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, dont le Washington Post a publié quelques extraits.

Très proche de son fils, Melania aurait ainsi profité de l'attention médiatique suscitée par son absence aux côtés de son époux pour renégocier son contrat de mariage en sa faveur… mais pas seulement ! La Première dame voulait également que Barron puisse passer la fin de son année scolaire auprès de ses amis. Un souhait qui ne sera cependant pas exaucé en raison de l'animosité des parents d'élèves envers le nouveau président. Inquiets pour la sécurité de leurs enfants, ces derniers, qui comptaient "beaucoup de démocrates progressistes de New-York qui avaient voté pour Hillary Clinton" ne pouvaient en plus de cela "pas supporter Trump". Malmenés, Melania et son fils n'auraient eu d'autre choix que de quitter Manhattan pour Washington.

Le cabinet de Melania Trump crie à la Fake News

Des informations vivement démenties par le bureau de la First Lady qui assimile l'ouvrage de la lauréate du prix Pulitzer et l'intégralité des faits y sont énoncés à une "fiction". Et pour cause, le livre dépeint un...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé