Depuis qu'elle a entrepris à grands frais la rénovation de la roseraie de la Maison Blanche, la Première dame Melania Trump n'est pas épargnée par les critiques.
Melania Trump critiquée : cette gaffe qui lui revient en pleine figure

Oubliez le passé, il revient de plus belle ! La Première dame américaine Melania Trump vient d'en faire les frais. Une énorme gaffe passée lui revient aujourd'hui en pleine figure alors qu'elle a entrepris une rénovation significative de la roseraie de la Maison Blanche.

Ce projet qui sera financé par le secteur privé verra Melania assumer le rôle de superviseur général - un peu dans le même que celui de Jackie Kennedy, qui avait aidé à concevoir le jardin d'origine. Parlant de ce plan de rénovation, Melania a déclaré il y a quelques jours que "l'acte même de planter un arbre impliquait un travail acharné et l'espoir dans la possibilité d'un avenir radieux". Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si ce n'était la réapparition ces derniers jours d'une vieille gaffe remontant à l'époque où les Trump avaient rénové le bowling de la Maison Blanche en 2018.

"Surpris de ne pas voir le visage de Trump en feuille d'or"

Le site Express nous rappelle en effet que Melania avait été largement condamnée après les travaux réalisés au bowling de la Maison Blanche, qui avait vu l'équipement complet être imprimé avec la mauvaise identification : les boules portaient l'inscription "Maison du Président", alors qu'elles auraient dû porter celle de "Maison du Peuple", nom donné à la Maison Blanche depuis 2009 et la période au cours de laquelle l'administration Obama avait ouvert les locaux aux Américains. Dans la précipitation, Melania...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !