Alors que la Première dame américaine Melania Trump passe souvent pour une femme superficielle et sans empathie, voilà une information qui va nous la faire voir sous un nouveau jour : son amitié sincère et secrète avec une jeune malade atteinte de leucémie.
Melania Trump : cette amitié qu'elle a secrètement entretenue pendant trois ans

La First Lady américaine Melania Trump est souvent moquée et raillée pour sa superficialité et son côté inconsistant, mais cette information méconnue dévoilée par le DailyMail va sans doute vous faire changer d'opinion, si ce n'est d'une façon radicale, au moins sensiblement quant à l'image que vous pouvez avoir de la femme de Donald Trump.

Loin de l'image de peste sans cœur qu'elle peut véhiculer selon son humeur, Melania sait faire preuve de bienveillance et d'empathie, et même donner de sa personne, sans même qu'il y ait de caméras ou d'appareils photos alentours ; c'est dire la sincérité de sa démarche. L'information a été révélée ce vendredi 6 décembre, alors que Melania Trump se rendait à l'hôpital national pour enfants de Washington DC afin d'apporter joie et soutien en cette période de fêtes de fin d'année. Lors de cette visite annuelle durant laquelle des contes de Noël sont lus aux enfants, la Première dame de 49 ans a notamment revu Caoilinn McLane, une jeune malade de 18 ans atteinte de leucémie. Et la jeune femme de dévoiler que Melania lui avait souvent rendu visite ces trois dernières années, et qu'elle entretenait avec elle une relation très amicale.

Invitée pour la première fois à l'hôpital en 2016 alors qu'elle venait dans le but d'inaugurer un "Jardin de la Guérison", Melania s'était prise d'affection pour la jeune Caoilinn, alors âgée de 15 ans et gravement malade, et a entretenu une relation discrète faite...