Ce vendredi 14 février, Melania Trump a rendu visite à des enfants hospitalisés. Une "tradition" que la Première dame respecte chaque année lors de la Saint-Valentin.
Melania Trump a vécu une généreuse Saint-Valentin : "C'est ma précieuse tradition"

Pour la troisième année consécutive, Melania Trump a passé la Saint-Valentin, ce vendredi 14 février, avec des enfants hospitalisés. L’épouse de Donald Trump s’est rendue au Children’s Inn à Bethesda dans le Maryland. Sur Twitter, Melania Trump a commenté sa visite dans l’établissement : "C’est devenu l’une de mes précieuses traditions (…) ce fut une merveilleuse journée à partager de l'amour et de la gentillesse avec ces guerriers", a-t-elle écrit, faisant référence aux jeunes patients.

Ce jour-ci, Melania Trump - qui ne quitte plus son trench en cuir - a décoré des gâteaux avec les enfants. L'un d'entre eux, Thaïs, lui a donné un bouquet de roses et un autre enfant, Amana, lui a offert un joli cadre. En échange, les deux enfants ont eu des câlins et la promesse que ces cadeaux seront exposés dans son bureau à la Maison-Blanche.

Les enfants ont été ravis de rencontrer la Première dame. "Peu de gens en ont l’occasion. Nous avons parlé de la décoration des cookies et de la Maison-Blanche et du nombre de chambres qui se trouvent à l’intérieur", confie Lucy, 11 ans, pas peu fière de cette journée. Depuis l’élection de son mari Donald Trump, Melanie Trump, via son initiative "Be Best", entend bien améliorer le bien-être des enfants. Une cause qui lui tient particulièrement à coeur mais qu’elle a parfois du mal à défendre. En novembre dernier, près de 200 personnes s’étaient déplacées devant l’hôpital de...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.