Meghan Markle va collaborer avec l'ancienne Première dame Michelle Obama pour défendre une cause qui lui tient particulièrement à cœur.
Meghan Markle va retrouver Michelle Obama : ce projet qui les réunit

Meghan Markle est très engagée. La duchesse de Sussex va participer à un événement virtuel de trois jours organisé pour lutter contre le sexisme et prôner l’égalité des sexes. Pour ce faire, l’épouse du prince Harry se joindra à Michelle Obama et à l'actrice Priyanka Chopra Jonas pour porter ce beau message. Meghan Markle, 38 ans, sera ainsi l’une des conférencières invitées au Girl Up Global Leadership Summit, qui se déroulera du 13 au 15 juillet, comme le relaye Hello Magazine.

Avant d'épouser le prince Harry, l’ancienne star de la série Suits avait longtemps défendu les droits des femmes et l'égalité des sexes. En 2015, elle avait prononcé un discours à la Conférence d'ONU Femmes au cours duquel - la jeune femme habituée à dévoiler quelques détails de son enfance - se souvenait à l’âge de 11 ans avoir écrit à une marque pour dénoncer une publicité sexiste.

Le conseil de Michelle Obama à Meghan Markle

Michelle Obama dévoilera aussi un message fort tandis que Priyanka Chopra Jonas participera à une séance de questions-réponses. Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle entre en contact avec ces deux femmes. On se souvient que l’ancienne Première dame lui avait donné comme conseil de « prendre son temps » pour mener à bien efficacement ses projets. Meghan avait également interviewé Michelle Obama pour l'édition britannique de Vogue en septembre dernier. Par ailleurs, Priyanka Chopra Jonas faisait partie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !