Les Sussex ont effectué leur première visite après leur congé parental. Pour l'occasion, Meghan Markle a opté pour un look tout en noir.
Meghan Markle tirée à quatre épingles : ce look consensuel qu'elle a adopté pour visiter New York avec Harry

C'est la première fois depuis la naissance de Lilibet que le couple Sussex sort en public. Ils étaient vus à New York, à l'observatoire One World Trade Center NYC plus souriants que jamais. Le couple devait rencontrer respectivement le maire de la ville et sa gouverneure. Nul ne sait exactement sur quel sujet le couple s'est entretenu avec Bill De Blasio le maire de la ville puis avec Kathy Hochul la gouverneure. Ce qui est sûr est que cette première sortie fait partie des premières étapes de leur "aventure américaine".

Arrivant quelques minutes avant leur rendez-vous sur les lieux, Meghan et Harry ont été entourés d'une foule de photographes. Le couple avait choisi de s'habiller en couleur sombre sûrement parce qu'il prévoyait de s'arrêter à Ground Zero. Si Harry a opté pour un costume noir et une cravate dans le même ton, Meghan a opté pour un manteau élégant et un pantalon noir évasé. Tout en noir, elle portait également une belle paire de talons noirs et...