Alors que Meghan Markle et le prince Harry ont porté plainte contre un tabloïd britannique qui avait divulgué une lettre de la duchesse de Sussex à son père, ce dernier pourrait bien venir semer la pagaille au procès.
Meghan Markle : son père pourrait témoigner contre elle au tribunal !

L'année 2020 commence sur les chapeaux de roue pour Meghan Markle. La duchesse de Sussex a tout d'abord secoué le Royaume-Uni et le monde entier : le prince Harry et son épouse souhaitent quitter la famille royale britannique et renoncer à toutes leurs fonctions officielles pour partir s'installer loin de l'agitation londonienne, en Amérique du Nord. L'une des principales raisons de cette incroyable décision réside dans l'obstination des médias britanniques à s'acharner sur la duchesse, notamment ses relations familiales compliquées. L'affaire avait notamment éclaté lorsque le Mail on Sunday avait dévoilé le contenu d'un échange de courriers entre Meghan Markle et son père, Thomas Markle. La duchesse lui reprochait de ne pas avoir été présent à son mariage. Les Sussex avaient alors immédiatement décidé de porter plainte contre le tabloïd pour avoir divulgué un échange privé. Mais Thomas Markle pourrait bien tout faire basculer.

Des SMS sans équivoque ?

Selon le Daily Mail, le père de la duchesse aurait dévoilé des SMS envoyés à sa fille avant la cérémonie, lui expliquant qu'il ne pourrait pas se rendre au Royaume-Uni en raison d'une attaque...