Un membre de la série Suits a fait des révélations sur Meghan Markle auprès du New York Post. Selon lui, la femme du prince Harry n'hésitait pas à faire des caprices de star dans la série, alors qu'elle était à peine connue.
Meghan Markle : ses caprices dans la série Suits bien avant qu’elle ne devienne célèbre

Depuis qu’elle a fait son entrée dans la famille royale britannique, les moindres faits et gestes de Meghan Markle ont été scrutés. Souvent dépeinte comme l’ennemie numéro 1 de la monarchie britannique, Meghan Markle avait fondu en larmes en septembre dernier à l’occasion d’un documentaire pour la chaîne ITV. Après que le prince Harry et sa femme ont publiquement annoncé leur désir de ne plus être des membres seniors de la firme, les langues ont commencé à se délier concernant l’ancienne actrice de la série Suits.

Un proche de Kate Middleton avait notamment assuré que la duchesse de Cambridge en voulait énormément à l’ancienne duchesse de Sussex, car, à la suite de sa démission, la femme du prince William s’est retrouvée avec une charge de travail plus importante et avait donc moins le temps de profiter de ses enfants. Mais il n’y a pas qu’au sein du palais de Buckingham que Meghan Markle est pointée du doigt !

Tout devait être parfait pour miss Markle

Au sein de la série Suits, où elle a interprété le personnage de Rachel Zane pendant les sept premières saisons, les membres de l’équipe ont eux aussi des comptes à régler avec...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !