Selon les informations du Daily Mail, Meghan Markle va bientôt faire sa première interview depuis son départ de la famille royale britannique. Très proche d'Oprah Winfrey, la duchesse de Sussex voudrait plutôt se confier à Ellen DeGeneres.
Meghan Markle s'apprête à donner sa première interview... mais pas à son amie Oprah Winfrey

Un entretien très attendu. Alors que Meghan Markle a commencé sa nouvelle vie au Canada avec le prince Harry et leur petit Archie, la duchesse n'a pas dit son dernier mot... Maintenant libérée de ses obligations au sein de la famille royale britannique, elle compte bien recommencer à vivre normalement bien loin de Kensington Palace et des tensions. Après avoir pris une décision inédite et bouleversé la Couronne, les Sussex le savent : leurs prises de paroles sont particulièrement scrutées. Et si le prince Harry est apparu en public depuis l'annonce fracassante, ce n'est pas le cas de Meghan Markle. Mais ce n'est pas pour autant que la maman d'Archie compte se cacher. Au contraire : elle prépare activement sa première interview depuis le Megxit, selon les informations du Daily Mail.

Pourtant très proche d'Oprah Winfrey, ce n'est pas à la papesse de la télévision américaine que la duchesse a prévu de se confier. Cet entretien, c'est avec une autre figure qu'elle...