Après leur séjour au Canada pour les vacances de Noël, Meghan Markle et le prince Harry sont retournés au Royaume-Uni, tandis que leur fils Archie est resté en Amérique du Nord. Alors, qui s'est occupé du royal baby pendant l'absence de ses parents ?
Meghan Markle : qui a gardé Archie au Canada ?

C'est une nouvelle vie qui se profile pour le couple royal. À l'occasion de leur break de six semaines, Meghan Markle et le prince Harry se sont rendus au Canada, où ils ont passé le réveillon de Noël en famille. Le mardi 7 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex étaient de retour à Londres, pour une visite à la Maison du Canada, où ils ont remercié le haut-commissaire du Canada en Grande-Bretagne et ses équipes, pour l'accueil chaleureux qu'ils ont reçu durant leur séjour. Si certains pensaient que les tourtereaux étaient définitivement rentrés pour reprendre leurs fonctions royales, les parents d'Archie Harrison ont fait une annonce inattendue : ils ont décidé de prendre leur indépendance vis-à-vis de la Couronne.

Très surprise par cette révélation qu'elle a apprise à la télévision, la reine Élizabeth II a immédiatement réagi, en organisant une réunion de crise avec les membres éminents de la famille royale, à savoir Meghan Markle, le prince Harry, le prince William, Kate Middleton mais aussi le prince Charles et Camilla Parker Bowles. Seulement voilà, l'ancienne actrice de Suits a préféré retourner en Amérique du Nord, où elle avait laissé son fils. Mais alors, qui a gardé Archie durant ces quelques jours ? D'après le Daily Mail, ce sont sa nounou ainsi que la meilleure amie de la duchesse de Sussex, Jessica Mulroney, qui se sont occupé du petit bout de chou.

Un nouvel équilibre de vie

À travers leur publication...