La biographie de Meghan Markle a été changée sur le site de la famille royale. Si elle renseignait son engagement féministe auparavant, elle se concentre désormais sur son départ.
Meghan Markle prise en grippe ? Sa bio a été modifiée sur le site de la famille royale

Sa biographie sur le site de la famille royale britannique reflétait ses engagements. Elle sert désormais à revenir sur les conditions de son départ. Ce lundi 3 août, le magazine Tatler, spécialisé dans la haute société britannique, a relevé un changement dans le texte de présentation de Meghan Markle. La Firme a supprimé une phrase qui tenait à cœur à la duchesse de Sussex : "Je suis fière d'être une femme et une féministe."

Désormais, on peut lire une courte présentation : "La duchesse de Sussex, née Rachel Meghan Markle, a épousé le prince Harry dans la chapelle St George de Windsor en mai 2018. Le duc et la duchesse ont un enfant, Archie Mountbatten-Windsor." Suivie d'un paragraphe sur le Megxit : "Comme annoncé en janvier, le duc et la duchesse ont quitté leurs fonctions de membres senior de la famille royale. Ils partagent leur temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord, tout en continuant d'honorer leur devoir envers la Reine, le Commonwealth et leurs patronages. Frogmore Cottage dans le Royaume-Uni reste leur domicile familial."

Un traitement différent pour le prince Harry

S'ensuit une description de sa nouvelle mission. L'Américaine qui vit actuellement à Beverly Hills continuera d'honorer des engagements caritatifs, dont certains concernant le "soutien aux femmes". Une liste de ses titres conclut la biographie : "duchesse de Sussex, comtesse de Dumbarton et baronne Kilkeel". Un paragraphe sur le Megxit, identique à celui utilisé...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !