Longtemps avant la sortie de "The Bench", son livre pour enfant, Meghan Markle avait déjà écrit un livre à 14 ans. Et le sujet qu'elle a choisi a aujourd'hui une résonance particulière.
Meghan Markle obsédée par sa différence ? A 14 ans, elle a écrit un livre sur sa couleur de peau !

Installée depuis 2020 à Los Angeles, c'est en partie pour fuir le racisme que Meghan Markle a plié bagage et quitté Londres. En mars dernier, elle assurait à Oprah Winfrey que la couleur de peau de son fils, Archie  , avait été un sujet d'inquiétude pour la famille royale, au cours de sa première grossesse. Un sujet sur lequel il ne fallait pas la chercher.

Un livre sur ses tâches de rousseur

En effet, selon Omid Scoobie, auteur de "Finding Freedom", la duchesse de Sussex a écrit un livre, à l'âge de 14 ans seulement, sur cette différence qui la rend si spéciale. Intitulé "Un visage sans tâches de rousseur, c’est comme une nuit sans étoiles", le titre de l'ouvrage a été inspiré d'une phrase que lui répétait régulièrement son papa, Thomas (à qui elle ne parle plus  ). Elle y explique, dans ce devoir scolaire, qu'elle ne trouve les trouve pas "étranges" mais très jolies.

Interviewée quelques années plus tard par le magazine Allure, alors qu'elle était...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >