Pour ses looks, Meghan Markle s'inspire de la princesse de Galles Lady Diana. De sortie à Toronto, le look de la duchesse de Cambridge n'était pas sans rappeler celui de la mère du prince Harry en 1997.
Meghan Markle obsédée par Lady Di : le style de la princesse l'inspire beaucoup

A Toronto, Meghan Markle marche sur les traces de Lady Diana. La duchesse de Sussex a une nouvelle fois copié l'un des looks de la princesse de Galles lors d'une sortie au bras du prince Harry. Veste de costume bleu nuit assortie à un pantalon, chemise blanche, cheveux lâchés, pochette à la main droite... L'ensemble n'est pas sans rappeler celui que portait Lady Diana en 1997, en Bosnie, lors de son apparition pour le Réseau des survivants des mines terrestres. Une apparition iconique de l'ex-femme du prince Charles, à l'époque.

A Toronto, Meghan Markle avait une nouvelle fois choisi des pièces de créateur, comme le rapporte le journal The Express. Son cardigan de la marque Cuyana coûtait près de 250 euros, sa chemise, dessiné par son amie Misha Nonoo, près de 200 euros. Enfin, sa pochette en cachemire Kit and Ace coûtait 250 euros. Enfin, son pantalon est signé Outland. Il s'agit du modèle Harriet, vendu au prix de 115 euros.

Protéger sa famille avant tout

Si pour...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.