Avec son livre Kensington Palace : An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle, Tom Quinn s'attaque aux potins du palais. On y découvre notamment les surnoms dont certains membres du personnel ont affublé Meghan Markle.
Meghan Markle moquée dans un livre très attendu : ces surnoms peu flatteurs

Dans son livre Kensington Palace: An Intimate Memoir from Queen Mary to Meghan Markle, qui sortira le 14 mai, Tom Quinn n'épargne personne. De Lady Di qui aimait prendre des bains de soleil, parfois nue, sur l'un des toits de la résidence royale, à la rivalité entre la duchesse de Sussex et celle de Cambridge, tous les potins du palais y sont relatés. Comme le rapporte Page Six, l'auteur a également dévoilé les surnoms dont certains membres du personnel ont rapidement affublé Meghan Markle.

"Me-Gain" ("Moi-Gagne"), "the Duchess of Difficult" ("la Duchesse du Difficile")… À ces appellations peu flatteuses visant directement la personnalité de l'actrice de la série Suits, s'ajoutent celles la comparant à son iconique belle-mère, à l'instar de "Di 2" et "Di lite" (un jeu de mots avec "delight", signifiant "plaisir", et "Lady Di"). Il faut dire que les rumeurs sur l'entrée de l'Américaine dans la famille royale ne jouent pas en sa faveur. "Kate a été horrifiée lorsque Meghan a crié sur un membre de son personnel. C'était certainement le début des discussions au sujet d'un départ de Kensington", pourra-t-on notamment lire dans Kensington Palace.

Après "Kensington Palace", la première biographie consacrée aux Sussex

Il ne s'agit pas du seul livre portant sur les Sussex qui fait actuellement parler de lui. Finding Freedom : Harry and Meghan and the Making of a Modern Royal Family, dont la date de sortie est annoncée au 11 août, est également sous le...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé