Le père de Meghan Markle a affirmé dans un documentaire télé qu'il avait menti à plusieurs reprises soit à propos du couple royal soit à eux directement.
Meghan Markle : l'énorme mensonge de son père après son mariage avec Harry

Meghan Markle n'en a donc pas fini avec son père qui continue à lui causer des soucis et ce, alors même qu'ils n'ont plus aucun contact. Dans un nouveau documentaire pour Channel 5, Thomas Markle a admis plusieurs énormes mensonges. Fin 2018, il avait réalisé une interview avec Piers Morgan dans l'émission Good Morning Britain. Il avait alors prétendu avoir réglé les choses avec sa fille et Harry après leur mariage auquel il n'avait pas assisté, officiellement pour des problèmes de coeur. Selon lui à l'époque, le couple l'aurait "rappelé et ils étaient très inquiets à mon sujet et je leur ai dit : 'Partez en lune de miel, ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller.'".

Un tissu de mensonges comme il le reconnaît dans le nouveau documentaire qu'il justifie en disant avoir voulu "améliorer un peu leur image". Thomas Markle s'est aussi confiée sur la fausse paparazzade, ayant eu lieu quelques jours avant le mariage et le mettant en scène en train de lire un...