Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de vivre une partie de l'année au Canada. La duchesse de Sussex lorgne sur une propriété affichée au prix de 25 millions d'euros.
Meghan Markle : la maison de ses rêves à 25 millions d'euros au Canada

Il y a quelques jours, Meghan Markle est retournée au Canada afin de retrouver son petit Archie, 8 mois. Le prince Harry, de son côté, est resté au Royaume-Uni. Il a sans aucun doute missionné sa femme de leur trouver une sublime demeure pour y vivre plusieurs mois dans l’année. Et il semblerait que la duchesse de Sussex ait jeté son dévolu sur une propriété très luxueuse, située au bord de l’eau comme le révèle Le Sun. La demeure faisant plus de 640 m2 est située dans l’un des plus chics quartiers de West Vancouver, offrant une vue imprenable sur l’océan et sur la ville.

Dans les détails, la maison offre six chambres et cinq salles de bain. Le tout sur quatre étages avec des fenêtres panoramiques proposant à ses propriétaires une vue à couper le souffle. Une source anonyme a révélé que Meghan Markle est très intéressée par ce bien : "Meghan a manifesté son intérêt pour cette belle maison. Ce serait parfait pour elle, Harry et le petit Archie". Il est également écrit : "Le quartier est connu comme un paradis pour les gens riches et a une atmosphère très décontractée. Je suis certain qu’ils y seraient très heureux et qu’ils seront accueillis à bras ouverts".

Et pourtant, le couple est d’ores et déjà très critiqué dans la presse canadienne. "Le Canada n'est pas une maison de transition pour quiconque cherche à quitter la Grande-Bretagne tout en restant royal", pouvait-on lire dans un éditorial cinglant publié par...