Dans une interview accordée à l'animateur Nigel Farage, Donald Trump s'en est à nouveau pris à Meghan Markle, qu'il ne porte décidément pas dans son cœur. L'ancien président des États-Unis estime notamment qu'elle a trop manqué de respect à la famille royale britannique.
Meghan Markle "irrespectueuse" : Donald Trump charge de nouveau l'épouse du prince Harryabacapress

Entre Meghan Markle et Donald Trump, le torchon brûle. Depuis le départ de la duchesse de Sussex et de son époux le prince Harry de la famille royale et leur installation aux États-Unis, l'ancien président américain ne s'est pas montré très tendre avec elle. Il avait déjà lancé une phrase piquante à son adresse en septembre 2020 : "Je ne suis pas un de ses fans. Je souhaite bon courage à Harry, parce qu’il va en avoir besoin" déclarait-il dans une interview.

Le sujet était revenu au goût du jour quelques mois plus tard lorsque des rumeurs faisaient état d'une potentielle candidature de Meghan Markle à l'élection présidentielle de 2024. Une hypothèse qui avait beaucoup amusé Donald Trump : "J'espère que cela se produira. Si c'était le cas, j'aurais une envie encore plus forte de me présenter !" avait-il lancé sur Fox News.

La duchesse n'a visiblement toujours pas quitté son esprit. Mardi 30 novembre, le Daily Mail a révélé les dessous d'une interview de l'ancien président des Etats-Unis avec le célèbre animateur britannique Nigel Farage. Un entretien lors duquel Donald Trump a de nouveau chargé la mère d'Archie et Lilibeth : "Je ne suis pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >