Meghan Markle a entamé une action en justice afin de protéger cinq amies de la médiatisation, appelant à interdire au journal The Mail de les mentionner dans ses pages.
Meghan Markle inquiète : cette menace qui plane sur ses meilleures amies

Meghan Markle entame une action en justice à l'encontre du journal britannique The Mail. La duchesse de Sussex a fait appel à la Haute Cour de justice afin d'interdire la mention de ses cinq de ses meilleures amies dans la bataille judiciaire intentée à l'encontre de la publication. Pour rappel, Meghan Markle a poursuivi en justice l'éditeur Associated Newspapers pour les articles publiés dans le Mail on Sunday l'année dernière, qui incluait des parties de la lettre manuscrite de Meghan Markle envoyée à son père, Thomas Markle, en août 2018. Meghan Markle reproche de "faire un cirque" pour détourner l'attention de son cas.

Dans ce courrier, Meghan Markle partageait sa peine au sujet de l'absence de son père à son mariage avec le prince Harry, et l'exploitation de sa relation royale par Thomas Markle. Thomas Markle ne s'était pas rendu à la cérémonie qui s'était tenue le 19 mai 2018 au château de Windsor, près de Londres. Dans la plainte, consultée par l'agence...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !